Forum de Empire Naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slimplayer
moderateur/graphiste

MessageSujet: News!!!   Mer 4 Jan à 10:32

Alors ici toute les news du forum les seuls à poster ici sont donc Broly91 et moi. Les news seront faites tous les mercredi, sauf si il a un empêchement de notre part elles seront faites plutart. Very Happy

04/01/06:
-2 membres
-15 messages
-11 sujets

P.S: Pour les nouveaux membres noublier pas de vous présenter dans la catégorie "présentation" et vous créez un nouveau sujets avec votre speudo et vous vous présentez.

Voila pour aujourd'hui il n'y a pas encore grand chose car le forum reviens juste d'être refait par Broly91, merci à lui Very Happy

11/01/06:
-4 membres
-27 messages
-15 sujets

P.S: Pour les nouveaux membres qui souhaite avoir une signature et un avatar, ils vous sufit d'aller dans la catégorie "Section GFX" et ensuite dans le sujet "demande de création graphique" et vous pouvez demander un signature et un avatar et merci de les décrire au maximum Very Happy

Voila pour aujourd'hui il y un peus plus de membres mais je pense que sa va venir et il y a aussi des nouveaux dossiers qui vont arriver sur le site Very Happy

18/01/06:
-7 membres
-31 messages
-17 sujets

P.S:Bon alors cette semaine il y a encore des nouveaux membres c'est très bien et il y du nouveau sur le site déja une galerie est en création, un nouveau design va arriver et il y a des nouveaux sujets. Voila pour aujourd'hui...

Edit par Broly91
Salut a tous et a toute...
Deja sa fait un petit bout de temps que je suis pas la donc deja BIENVNENUE a tous les nouveau ^^ sa me fait plaisir que le forum sois plus actif qu'avant.. ensuite les news du site...
-des dossier en attente...
-Une Gallerie faite par slimplayer ^^ merci a lui!
-Une V2 qui s'annonce aussi avec des dossiers des avatar gratos ainsi que signature design, splash, TOUT SA GRATUIT
ensuite....je vous rapelle que si vous avez des suggestion etc... sur le site ou forum >>Probleme/suggestion... voila bonne visite et amusez vous toujours! king

25/01/06:
-9 membres
-57 messages
-24 sujets

P.S:
Les site avance bien ainsi que le forum qui s'agrandit et Broly91 la déja dit il va y avoir du changement... (voir ci dessus)

Edit par broly91

Voila la V2 enfin mise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la gallerie qui sera mise aussi le dimanche 28/01 sans doute^^ et des service gfx en meme temps vont aparaitre ^^

01/02/06:
-10 membres
-91 messages
-27 sujets

P.S:
Encore un peut de membres et surtout la version deux qui a été mise cette semaime, merci à Broly91 pour cette merveille et sans doute la galerie sera mise cette semaine..N'hésitez pas à faire de la pub à votre entourage pour permettre au forum de s'agrandir..
Voila pour aujourd'hui, bonne journée..

08/02/06:
-10 membres
-91 messages
-27 sujets

P.S:
Cette semaine il n'y a pas eu beaucoup de mouvement mais esperons que sa va changer et pour le site la galerie est en place alors allez jetez un oeil!! cyclops
Bonne journée.

19/02/06:
-13 membres
-110 messages
-33 sujets

P.S:
Désolé de ne pas avoir fait les news mercredi dernièr mais je ne pouvais pas..Donc cette semaine il y a eu encore quelque nouveau membres.. Pour le site des services de sonneries et de logos ont été mis à disposition donc pour ceux qui veulent décorer leur portable n'hésité pas!!
Bonne journée et à la semaine prochaine!!

01/03/06:
-15 membres
-137 messages
-40 sujets

P.S:
Alors quelques nouveaux membres, il y a du changement sur le forum comme par exemple une musique d'ambiance Very Happy et sur le site il y aura bientôt un petit chat, une vidéos de présentation, des nouveaux dossiers et plein d'autre chose.
Voila pour aujourd'hui, bonne journée..

03/04/06
Petite news spéciale pour vous dire que le site avance bien, que Broly91 et moi préparons une nouvelle version et en avant première voila une aperçue du diz mais il est pas encore fini a 100%:

Voila et au niveau du forum il n'y a pas beaucoup de changement!!
Bonne journée

Dernière édition par le Mar 11 Avr à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

News!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1